Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 11:59

samedi soir à vignot , nous avons fêter nos 40 ans

habiller pareille pour tromper les amis

l' apero

les bouteilles se sont vider a une vitesse

bon je sais il faisait chaud

 

 vous savez qui c moi je l ai connais pas ..............

 

 

 

ah l alcool

 


 


 










valou au bal masqué  ohé ohé elle dance elle dance au bal ...................................................























ah oui pourquoi 96 cd pourquoi pas 100 ?????















a celle qui nous à rappeler qu' elle exister
que la vie défile
mais sache qu on t aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mama enleve il s'aime komme 2 enfant stp c dur mes la vie fait ke je ne suis plus avc maleureusement une blessur ki ne se refermera jamai jai linpretion de reperdre papi encore une foi 3 ans detrui envollè
Répondre
N
les vieilles de 40 ans s'amusent bien, mais il n'y en a qu'une au soleil en ce moment ( elle est bien rouge d'abord, avant de changer de couleur).<br /> ils te passent le bonjour (même le bof qui n'a pas l'air de trop t'aimer)<br /> Norbert Liegeois
Répondre
L
Quel kif!<br /> <br /> Milles bisous
Répondre
P
je voie qu'il y avait de tout: rires,émotions,danse,etc.....  Les photos sont trés belle,normal ça tient de famille!!!! dommage d'avoir rater ça...
Répondre