Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 22:41



LES VOSGES
UNE FERME

en pleine nature



il y avait ........
                                                                DOMINIQUE


Héléne                          maman                                melane
                        yoan

                 thérèse                                            michel



                                            maxime

                     et


                   2 MOIS

melane et son parrain qu'elle n'avait pas vue depuis 7 ans

 HEUREUSE RETROUVAILLE


toute émue ma fille



elle a aussi retrouver son frére Maxime


ils s'aiment comme frére et soeur
beau a voir




dom ,ses enfts , son amie
  melane et yo
( qui a eu son CAP de restauration  )

moi et cow-boy

hélène           dom          gg                 michel
ma fille

voila une journée dans les vosges super sympa avec des gens qu'on  aime
un paysage magnifique
a refaire trés vite
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
et ba ta fille elle devenu belle mais elle a choper un peu de bid c est ca l amour ca fait prendre quelque kilos lol bisous a vous
Répondre
R
effectivement les enfants ont tous bien changés, et dom pas trop vieilli lui.mignon ce petit briard
Répondre
M
ke demotion en regardent sa famille si heureuse merci parin je te naime et mon frere ossi sa fait du bin de vous avoir retrouver a bientot jvosu aime bis et continue ton blog mamounette jtm
Répondre
P
je vois que vous avez passer un superbe week-end c là qu'on regrette de bosser les week-ends!!!merci ça m'a fait du bien de reculer un peu que de bon souvenirs!!!!!
Répondre
L
Que du bonheur durant cette journée, ça se sent dans l'article et sur le visage de toutes ces personnes. <br /> Félicitations à Yo
Répondre